CastorTroy
Recherche Booster Mercadia VF
le 19/03/2015 15:06
Salut les gars,

Je reviens à vous car il ne me manque plus qu'un Booster Masques de Mercadia en FRANCAIS pour finir ma collection!!

Donc n'hésitez pas à me contacter si vous en avez un!

Je suis près à y mettre 100 euros!

(Merci au passage à ceux du forum qui m'ont aidé à compléter ma collec!!!)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 19/03/2015 15:10
j'en ai 1.
personnellement il me manque plus que 4 tarmo.
deal ??? :)



: vous pouvez ignorer ce message ainsi que le con qui l'a ecrit.
S'il est gentil, Kadoc il aura droit à des p'tits cubes de fromage
CastorTroy
le 19/03/2015 16:10
Salut, je n'ai pas de Tarmo malheureusement... juste des euros... je te donne 100 euros frais de port inclus! Avec ça tu peux acheter un Tarmo VF, sur McM! :-)

Ca te dis? (si non je dois avec quelques fetch en double, et quelques ravland... mais pas assez pour <arriver à 100 euros...)
hunternada

Drakôn
le 19/03/2015 21:01
Petite question qui fera pas avancer t'as recherches mais qui m'obsède
Comment fais-tu pour pas craquer et ouvrir tes boosters ?
CastorTroy
le 20/03/2015 8:33
Ma boutique à réussi a m'en trouver un !!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!! Si tout ce passe bien, j'aurai bientot réuni tout les booster VF jamais produit!!!! ( y compris les booster Promo qui doivent aussi bientôt arriver)

Hunternada, en faite j'ouvre quand même beaucoup d'autres booster par mois, donc pas de grosse frustration à ne pas ouvrir du booster.

Et malheureusement... un booster très ancien, rare et très cher en scellé... vaux souvent plus rien une fois ouvert avec une rare a 1 euros! LOL

Pour avoir ouvert pas mal de vieux booster juste pour le plaisir... j'ai remarqué en avoir plus en gardant le booster "rare" scellé pour la collection... que les 10 secondes de frisson de l'ouverture.

C'est pour ca que j'ai commencer cette collection de booster en français!

Par contre j'ai souvent acheté des boites en me disant "celle la je la garde, j'y touche pas".... et la déballer frénétiquement a la première occasion en me disant... "pas grave j'en rachèterai une autre pour la garder!" LOL
hunternada

Drakôn
le 20/03/2015 14:27
Gros collectionneur ;-)
Rast
Safrania

le 20/03/2015 15:07
C'est vrai que c'est incroyable ... Avoir ton booster tempête sachant que u as peut être un Wastland dedans!

Grand respect à toi :D
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2015 15:25
On a le même modèle chez nous, je crois qu'il lui manque "plus que" Alpha, Beta, Arabian et Antiquities, et il nous dit qu'il ouvrira tout le jour de sa retraite.
CastorTroy
le 20/03/2015 15:25
J'ai déjà la majoritée des cartes dont j'ai besoin. Et donc un Wasteland dans mon Ezuri EDH... ça aide! :-)
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 20/03/2015 15:56
Et puis à 100 € le booster, si c'est pour l'ouvrir... Autant acheter directement la Wasteland ^^
CastorTroy
le 20/03/2015 16:38
C'est exactement ça! Le Booster scellé est plus rare que la carte qu'il pourrai contenir! C'est assez paradoxal je vous l'accorde! LOL
hunternada

Drakôn
Birdish
le 20/03/2015 17:51
Ton pote auras deux solutions d'ici la !

1 magic est mort et ca vaudra plus rien, je craque mes boosters pour la nostalgie.

2 magic est encore en vie, même un booster tempête vaudra un rein ! Je revends pour profiter de ma retraitre, a moin qu'il est gagné au loto d'ici la !
Sly21
le 20/03/2015 21:28
Et toi aussi castor, tu ouvriras tout un jour ou c'est juste pour la beauté de la collec ?

C'est fou...
ELADUMRI
Parentis En Born, France
le 21/03/2015 2:57
Si tu avais toutes les illustrations différentes pour chaque booster ce serait encore plus classe :p
hot dog

le 21/03/2015 7:56
j'ai la meme collection, bon, pas encore finie non plus
me manque les promos et quelques rarities (portal 3 / alpha / beta / unlim...)


mais ça fait bien classe chez soit comme collection. et comme dit troy, pour pas craquer faut epencher sa soif de craquage dans une boite de booster tout les 3-4 mois :D
hot dog

le 21/03/2015 7:57
bon maintenant, faut que je me rachete un booster alliance moi :D
Sly21
le 21/03/2015 9:39
Tu viens de craquer un Alliance en même temps que tu postais ?!

Haha ce monde est beaucoup trop fou
hot dog

le 21/03/2015 11:27
nan c'est troy qui m'a acheté mon booster alliance de ma collection.
comme moi la langue m'importe peut faut que je m'en retrouve un en vo/vf :D
Sly21
le 21/03/2015 14:24
Castor nous aurait MENTIIII ! Il n'avait pas encore tout sauf Mercadia, mmmmmm :P


On notera les heures de post : c'est entre 7h56 et 7h57 que castor
- s'est aperçu qu'un autre mec faisait la collec
- réalisa que ça l'intéressait
- contacta szut
- conclut le deal avant que ce dernier ne le dise en public

Ce monde est encore plus fou, j'ai l'impression d'être dans "Blue velvet".
sib51
MONTBELIARD, France
....
le 21/03/2015 18:36
Y a encore plus taré que les collectionneurs de boosters..... il parait qu'il y a des mecs qui collectionnent carrement des sealed boxes de boosters/starters parce que trouver des "simples" boosters c'est trop facile :-D
hunternada

Drakôn
le 21/03/2015 18:57
Oui et il y a des mecs encore plus fou
Il prennent un credit pour acheter des bilands pour pouvoir jouer le prochain tournois
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.